Bonne année à Le Saint !

Nos bonnes résolutions pour 2022 !
Bonjour à toutes et à tous
Tout d’abord une très belle année à tout le monde, grands et petits !
Pour ce début d’année, quelques petites nouvelles en vrac, qui feront pour la plupart d’entre elles des sujets plus approfondis, voire de véritables pages sur le site Internet.
Étant donné les nombreuses irrégularités, fraudes et nous le pensons, délits, cumulés par la municipalité, JuriKa reprend du service et tient à vous rappeler que déjà deux constats ont été établi par huissier de justice pour non présentation de TOUS LES DOCUMENTS justifiants les dépenses de la commune, non présentation des CONTRATS DE PRESTATAIRES décidé par le maire, sans l’aval du conseil et pour des missions totalement inconnues, dont il refuse de s’expliquer. Cela ne sera pas laissé sans suite.
- Tout d’abord, une nouvelle du recours que nous avons déposé auprès du Tribunal Administratif de Rennes, suite à différentes irrégularités et fraudes qui se sont produites pendant les élections partielles sur la commune de Le Saint, dans notre chère Morbihan, en plein Pays Centre Ouest Bretagne. Le premier article de la série appelée Les Daltons à Dallas ici
- Ensuite, la fuite du patrimoine de Le Saint, au profil d’intérêts de particuliers, confrontée à l’inertie incroyable et la Mairie et des comités de Chapelles… Plusieurs articles à suivre, car un travail d’investigation est en cours. Le premier article d’un premier tome nommé Patrimoine & culture saintoise, la grande privatisation ! à venir.
- Puis … comme dans toutes les familles, il est important de briser les silences et les non dits qui gangrènent la vie d’un microcosme et prolongent les troubles, souvent en les amplifiant : qui balance des informations au Maire, en quelles occasions, mais surtout … pour quelles raisons. Qui sont aussi ces « nouveaux anciens adjoints », les positionner au présent face à leur passé d’élu, mais pas que en tant qu’ancien élu … des situations pour le moins cyniques …, Voire très « troubles ». Vous pourrez lire ici Le premier article d’une série que j’ai nommé : des pastilles Vichy à Le Saint, un terme que j’ai emprunté à quelqu’un d’autre, non sans un certain cynisme …
C’est sur cette belle carte postale, symbole de ce chère conseil si pathétique, que nous vous souhaitons une très très très belle année ! Eighties’re not dead ! But the true !