Emmanuel Riat, Le Saint, l’art de manipuler
Les réponses à la bouillie de salade racontée par Emmanuel Riat.
Voici donc le nouveau chevalier blanc à la belle parole, sans passé lui non plus, de la commune de Le Saint.
J’ai choisi de répondre à Emmanuel Riat par écrit. Ma réponse est consultable ici et en vidéo dans cette article, de façon plus posée et surtout, plus précise :
– La première vidéo pour recadrer les propos d’Emmanuel Riat au sujet de l’association CRA-DPLS, devenue CRA DPCOB, puisque non seulement Emmanuel Riat n’étais pas présent au moment de sa création, d’une part, mais d’autre part, il ne s’y était jamais intéressé, ni de prêt, ni de loin. J’explique également l’épouvantable épisode des moutons, entrain de crever de faim et de soif durant des mois dans la plus parfaite indifférence de la part de gens parfaitement informés de la situation, dont le propriétaire du champ dans lequel ces animaux mourraient, Emmanuel Riat, alors qu’il se rendait régulièrement sur les lieux puisqu’il s’agit de son lieux de travail.
– La seconde vidéo répond point par point aux affirmations débiles, parfois insultantes, et accusations calomnieuses d’Emmanuel Riat, qui non seulement n’a aucun élément à sa connaissance pour raconter de telles salades, mais en plus, en invente au passage. Mais si notre nouveau Jésus est arrivé et que les saintois décident à nouveau de suivre le premier guide qui cause bien, que la démocratie soit !