Retour sur les experts des mandats de Le Saint

Rapide visite chez les experts de Jérôme Régnier et Hélène Le Ny
Deux chefs d’orchestre qui dépense un demi million d’euros sur une commune de 600 habitants.
Deux maires victimes l’un et l’autre de leur fâcheries probablement personnelles de magouilleurs, deux irresponsables qui ont déversé prêt d’un demi million d’euros pour le profit de leurs amis les « experts post-it ». Résultat de leur dépense, qui devait être un investissement pour la commune : une cabane au fond du jardin, qui après deux ans de travaux n’est toujours pas terminée, et une « tente champignon », hideuse, au fond d’un terrain vague au service du réseau du maire. Pardon, je corrige : où des prestataires bénéficient gratuitement des équipements municipaux dont ne bénéficient même pas les habitants de Le Saint, qui eux, sont invités à payer !
Le résultat surtout de la formidable stratégie RH les Le Saint en Marche et autre clientélisme en grappe singeant l’Intelligentsia. Au prochain mandat les têtes pensantes des Le Saint en marche achèveront leur œuvre électorale … Le Saint fusionnera avec la Chapelle Sainte Julienne de Gourin, tellement personne n’en voudra, il n’y aura plus d’école, le maire aura racheté la salle de fêtes du bourg de Le Saint et la secrétaire de mairie le gîte communal, après une vente aux enchères sur Ebay organisée par le cabinet notaire Le Meur de Gourin , Fest Ar Zent se félicitera dans une trentaine d’articles de journaux d’organiser des courses de sac a patates (ah mais bretons les sacs à patates! ) et un stand de friperie participatif, tandis que Monsieur Cotten dispensera des cours de politique aux petits enfants de Monsieur et Madame Le Ny pour perdurer la tradition ! Ca donne envie … .
De vrais visionnaires pour la commune, on vit pleinement le résultat de leur super stratégie et on a hâte que la fine équipe remettre le couvert, c’est certain !
Pour lire le topo sur les fameux experts de la commune de Le Saint, cliquez sur la ligne !
👍👍